Ottawa , 19 octobre 2020

Le juge en chef Wagner note avec tristesse le décès de l'honorable Robert D. Laing, ancien juge en chef de la Cour du Banc de la Reine de la Saskatchewan et membre du Conseil canadien de la magistrature

Le très honorable Richard Wagner, président du Conseil canadien de la magistrature, a noté avec une grande tristesse le décès récent de feu Robert Laing, ancien juge en chef de la Cour du Banc de la Reine de la Saskatchewan et membre respecté du Conseil canadien de la magistrature. L'ancien juge en chef Laing était le juge en chef de la Cour du Banc de la Reine et membre du Conseil canadien de la magistrature du 1er janvier 2006 jusqu'à sa retraite le 31 décembre 2011. 

Durant son passage au Conseil, l'ancien juge en chef Laing s'est particulièrement intéressé à la formation judiciaire et à l'information du public. "Le juge en chef Laing a fait preuve d'intégrité et d'humilité dans son travail et dans ses interactions avec les autres", a noté le juge en chef Wagner. "Sa contribution personnelle au Conseil et au pays a eu un impact durable".

Au nom de tous les membres du Conseil, le juge en chef Wagner exprime sa sympathie à toute la famille Laing.

Dernières nouvelles